Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lace Wig et Relooking Capillaire Tel:06.25.72.46.04
Lace Wig et Relooking Capillaire Tel:06.25.72.46.04
Publicité
Newsletter
17 février 2009

Bienvenue!

Bonjour, je m’appelle Dee je suis conseil en prothèse capillaires, et j’ai crée ce blog pour toute celle est ceux qui portent ou souhaitent porter une front lace ou une full lace wig.  Ici vous trouverez des infos pratiques des trucs et des astuces ainsi que les dernières nouveautés en matière de perruques indétectables.

Depuis longtemps nous somme sans voix devant les photos de ces stars au cheveux irréprochables longs et soyeux, alors qu’aprés des visites répétées chez le coiffeur des soins a n’en plus finir, des méches, des tresses des tissages ou des extensions a la kératine qui nous ont laissé à moité chauve, tout ce que nous obtenons c’est une coiffure moyenne qui nous a couté une fortune!

Aujourd’hui ce temps la est révolu grâce au Lace wig. Ces fameuses perruques indétectables sont en train de révolutionner le monde la coiffure, en nous offrant la possibilité d’être bien coiffé a tout moment il était temps! car comme vous le savez : NOUS AUSSI ON LE VAUT BIEN!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité